C'est parti

Publié le

C'est parti

Départ 1er Aout à 12H10 :

Destination : Dakar puis Yayème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un petit bonjour à tous et particulièrement à Allan.<br /> J'attends la narration de ce fabuleux voyage avec impatience. <br /> Bonne continuation pour la fin de ton séjour et bon retour parmi nous.<br /> A bientôt,<br /> Véro
Répondre
M
J 'espère que tout va bien,( je ne vois plus de nouvelles.)et que vous êtes toujours en forme pour cette belle oeuvre.Un gros bisou à mon chère Allan et bonjour aussi à Hervé.<br /> A bientôt de vous lire.
Répondre
H
Bon voyage, bon séjour et bon chantier à tous!!<br /> Et particulièrement à Allan mon compagnon de pétanque et de Lumière ;-)<br /> Bonjour à sa maman Marie Christine aussi!<br /> Espérant avoir des news bientôt et bon courage à vous :-)<br /> Hervé.
Répondre
B
j'ai bien reçu le SMS de l'arrivée à Dakar avec 2 jours de retard ce qui doit être normal.Je suis un peu impatiente de recevoir d'autres nouvelles . des bisous à Mélanie et aussi à toute l'équipe, bonjours et pensées pour vos familles d'accueilles à Bientôt chaleureusement maman (Brigitte)
Répondre
M
J 'espère que le voyage s'est bien passé. j'attends des nouvelles et bon séjour.
Répondre